Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite histoire de louis par mamie blue
18 août 2009

été 2009 Je viens d'avoir 5 ans et oui

 

été 2009

Je viens d'avoir 5 ans et oui déjà...........DSCN0903__Large_, juste deux copains pour patauger dans ma piscinette et souffler mes bougies, mamie est arrivée tard coincée par les embouteillages. Le soir on s'est fait un restaurant super (sans mamie, punie!) et le lendemain départ pour Boucau, il y aura Elise comme l'an dernier...........

au menu : DSCN0907__Large_ vous avez deviné ????? ( la photo c'est moi!)

PICT0115__Large_ manège

PICT0067__Large_ compétition,

PICT0104__Large_ la plage en liberté très PICT0108__Large_ surveillée !!!!!

PICT0081__Large_ jeux de société (pas longtemps)

PICT0088__Large_ petite sieste PICT0048__Large_

PICT0092__Large_ anniversaire de papi

Et puis voilà, c'est déjà fini, les parents m'ont récupéré au bout de 5 jours seulement, faut dire que j'étais déjà resté 10 jours chez mon autre grand père...........

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite histoire de louis par mamie blue
Publicité
Archives
Publicité