Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite histoire de louis par mamie blue
5 mars 2007

05 mars 2007 Trop gentils qu'ils ont été mes

05 mars 2007

Trop gentils

qu'ils ont été mes parents !

fevrier_07_018__Large_

"Mes Gars" étaient chez leur Papa pour une semaine de neige et ils m'ont amenéfevrier_07_021__Large_ voir mes grands parents sur la cote Basque, c'était risqué en Février à cause du mauvais temps, mais c'était super, il a fait beau, il y avait des vagues "Super"

"elle est blanche la mer", une vrai marmite !

Le rocher de la vierge, vous savez, juste en face mon musée préféré

là où y'a mes copains les requins, nous leur avons fait une petite visite  bien sûr!fevrier_07_011_2__Large_

mais bon, ils dormaient presque tous, les phoques aussi d'ailleurs fevrier_07_010__Large_

heureusement que dans le grand bassin, les "gros" étaient bien en forme !

Voilà, sinon, on s'est bien baladé, Mamie avait réussi à "piquer" la carte Bleue, alors on a fait un peu les boutiques,  juste un peu, par contre on a vu une belle "Bleue Voiture" ! peut être bien pour mes 3 ans .......

J'ai oublié de vous dire que j'avais eu un accident de Patinette, c'est le manteau de Mamie qui a eu le plus de mal ! rien de grave donc .

fevrier_07_1__Large_ Une petite photo au resto "Miam, super la crèpe"

fevrier_07_006__Large_ Là : retour d'une expédition au jardin.

fevrier_07_019__Large_ et une petite dernière pour admirer mon style "Vivre libre" en explorateur de jardin public........

A la prochaine!            , c'est Mamie qui viendra en Dordogne pour les vacances de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite histoire de louis par mamie blue
Publicité
Archives
Publicité