Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite histoire de louis par mamie blue
5 août 2008

Les grandes vacances Cette fois, je suis GRAND ,

Les grandes vacances

Cette fois, je suis GRAND , Hé oui, je viens d'avoir 4 ans, c'est pas rien !!!!!! à la rentrée je suis "Moyen"

Donc, je peux commencer à voyager vraiment, je vais donc faire un petit tour chez Mamie Marie, cet été je l'appelle "Mamie collier" pour l'embêter un peu !, au menu, comme d'hab. l'aquarium, maintenant on a un abonnement à l'année, plage bien sûr, et piscine, je nage........., je fais la course avec la copine de papi "Denise", je gagne bien sûr puisque je fonce "comme une fusée"!!!!!!

Ma cousine Elise était en vacances dans le secteur, elle a vite rappliqué, nous avons fait les fous et plein de trucs interdit (Mac Do juste une fois pour le Lion qui fait des bonds) regardé des DVD sur une petite télé rien que pour nous (Là c'est Papi, il nous gâte vraiment trop), pourtant il est sévère, il fait sa grosse voix "NON Louis, j'ai dit NON!) mais bon j'ai pas peur, de toute façon, Y'a Mamie qui lui dit " Arrête, laisse le profiter ..........." En plus il me donne des billets dans mon petit lion en peluche, et mamie m'apprend à négocier : 3 Dinos pour le prix de 2 sur le marché(un beau sourire et hop, il craque le monsieur!)

Allez, les photos vous en rêvez bien sûr ......

PICT0031__Large_

PICT0028__Large_

PICT0013__Large_.

...

CIMG2441  devant le bassin des phoques

CIMG2436__Large_  celui des requins (même pas peur!)

CIMG2448__Large_ On se cache , les grands peuvent pas rentrer (rocher de la vierge)

CIMG2450__Large_ A la plage à Hendaye avec les dinosaures

PICT0032__Large_ Pour finir, je vous montre comme je suis studieux (séance devoirs avec papy)

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite histoire de louis par mamie blue
Publicité
Archives
Publicité