Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite histoire de louis par mamie blue
1 novembre 2008

1er novembre 2008 Pas beaucoup de photo car nous

1er novembre 2008

Pas beaucoup de photo car nous n'avons eu que de la pluie, sauf le premier jour :

PICT0005__Large_ elle est pas belle la vie !

J'ai bien fait enrager mes grands parents, ils ont menacé de me ramener en Dordogne vite fait, alors je me suis calmé, nous avons ajouté un musée  à nos habitudes et pas n'importe lequel  : la Planète chocolat, Miam, que du bonheur et du coup je sais que le chocolat ce n'est pas que des oeufs ou des plaques.

Et Oui, on n'est jamais trop petit , mon grand père dit : "il en restera toujours quelque chose", mais pas de reste du chocolat acheté en sortant............ trop bon.

Un cadeau pour ma maman , j'ai planté moi même des petits crocus dans une jolie coupe

plantation__Large_  et en plus j'ai mis l'empreinte de mon Dino, et aussi transformé l'atelier de mamie en marécage. (c'est la vie.......)

Allez elle me ramène à mes parents (Pas fâchée qu'elle dit), on ne va pas se revoir avant Noël puisque là elle va se mettre au chaud dans sa toute petite maison où y'a ma chambre bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite histoire de louis par mamie blue
Publicité
Archives
Publicité