Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite histoire de louis par mamie blue
10 septembre 2006

Septembre 2006 Bien sûr mes grands parents n'ont

Septembre 2006

Bien sûr mes grands parents n'ont pas pû rester plus de 4 semaines sans venir me voir, ils ont troqué leurs habituelles vacances au soleil contre une petite semaine à Coly, il y a une super piscine, par contre leur maison est toute petite.....

Ca fait drôle de voir ma mamie qui vient me chercher à la crèche et en plus ma nounou, elle voulait pas que je parte avec elle, il a fallu appeler mon papa! Ca c'est bien terminé, on a pû faire un super goûter et se baigner.

Mais le mercredi j'ai été malade et j'ai vomi partout, BEEEERK!!!!!!!

Bon, Y A pas de photos, il y en avait de super au bord de la piscine avec eux deux, moi tout seul en train de nager (oui de nager! bon avec le ventre sur le fond,) mais bon, j'ai que 2 ans hein! mais on a perdu l'appareil, alors j'ai pas de preuve !

Bon, là Mamie elle a dit qu'elle pourrait pas venir pendant un petit bout de temps, à cause d'un petit bobo qu'elle doit faire soigner , mais je sais qu'elle va pas tarder à rappliquer, "Elle est folle de moi!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite histoire de louis par mamie blue
Publicité
Archives
Publicité