Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite histoire de louis par mamie blue
3 novembre 2006

03 novembre 2006 Novembre 2006 Je savais bien

03 novembre 2006

Novembre 2006

Je savais bien qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps sans venir me voir et devinez quoi........, Elle m'a porté mon "vélo de grand"!

02_novembre_06_004

C'est dur , mais deux heures d'entraînement et Mamie est obligée de couriraprès moi, faut dire qu'elle est pas trop en forme!

Le bain a été drôle, la salle de bain transformée en piscine et une mamie douchée avant de pouvoir dire "Ouf"!!!!!

02_novembre_06_016__Large_Là je pose avec le sourire pour mon Papy qui a monté mon vélo !

Bon! petit week end puisque lundi matin je vais voir ma "Tata Nanou" que j'ai pas vu depuis noël et puis il y a son chien aussi !

A bientôt pour d'autres nouvelles

 

Posté par mariebleue à 20:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Publicité
Publicité
Commentaires
la petite histoire de louis par mamie blue
Publicité
Archives
Publicité